FAQ

  • Plan 4 saisons


    PROjet
  • Q : Ma maison a plus de 20 ans… Est-ce qu’il y a une limite d’âge pour être admissible à votre plan d’entretien ?
    R : Il n’y a aucune limite d’âge. Bien que l’entretien soit souhaitable à partir du jour un, il n’est jamais trop tard pour commencer. Après 20 ans, votre maison peut nécessiter plus de travaux. Nous pourrons ainsi faire un plan d’action selon votre budget et vos priorités, et planifier l’échéancier des travaux en collaboration avec vous.

    Q : J’ai une urgence… Pouvez-vous m’aider ?
    R : Si vous êtes inscrit au plan d’entretien Quatre saisons, c’est avec plaisir que nous vous offrirons un service d’urgence 24 heures sur 24.

    Q : Qui utilisez-vous pour des travaux spécialisés ?
    R : Majordom puise ses ouvriers spécialisés à même la banque de ressources techniques fiables qu’il met à la disposition de ses clients. Cela a pour effet d’accélérer l’exécution tout en assurant une qualité supérieure. Par ailleurs, Majordom s’assure que tous les travaux exécutés par des tiers respectent les exigences et autres demandes particulières du propriétaire.

    Q : Combien me coûtera un plan d’entretien Quatre saisons ?
    R : Le propriétaire d’une habitation moyenne doit compter sur une fourchette de prix entre 1 800 $ et 2 500 $ pour le plan de base. S’il y a lieu, d’autres frais peuvent s’ajouter en fonction de projets particuliers ; nous vous fournissons alors une soumission et attendons votre feu vert avant d’entreprendre les travaux.

    Q : J’ai déjà une garantie Abritat avec ma nouvelle maison… Est-ce que j’ai vraiment besoin d’un plan d’entretien en plus ?
    R : La garantie n’est pas là pour faire l’entretien de votre domicile. L’entretien est la responsabilité du propriétaire. La garantie Abritat vous protège contre les vices de construction ou les malfaçons. Le plan d’entretien Quatre saisons est son complément idéal, car il tient compte des recommandations faites par les plans de garantie de ce type, notamment celui de la SCHL.

    Q : Une fois inscrit au plan d’entretien Quatre saisons, comment m’avisez-vous de vos prochaines visites d’entretien ? Et dois-je être présent durant ces visites ?
    R : Majordom vous fournit une date précise pour le rendez-vous, en vous faisant parvenir un préavis de deux semaines. Votre présence n’est pas requise; c’est à votre discrétion. Nous planifions ensemble la date de la prochaine visite.

    Q : Ma maison a besoin de travaux majeurs… Par où commencez-vous ?
    R : Majordom dresse une liste des travaux prioritaires et évalue les coûts de chacun d’eux. Avec votre collaboration, nous établissons ensuite un plan d’action.